background

Dernières infos

Bonjour,
 
Voici les informations sur les horaires d'ouverture de la salle pendant la période des grandes vacances. Nous vous rappelons que la présence d'un délégué est obligatoire (à vérifier en consultant le planning des délégués).
 
Ouverture et horaire de la salle pour juillet et aout  :
 
Le centre sera fermé pour le pont du 14 juillet (14-15-16 juillet) et du 22 juillet au 23 aout au matin.
En juillet : 
-        Du 10 au 13 juillet de 19h à 20h30 (horaire du lundi au vendredi).
-        Le samedi 08 juillet de 14h à 18h et dimanche 09 juillet de 10h à 13h.
-        Du 17 au 21 juillet de 19h à 20h30 (horaire du lundi au vendredi).
En aout :
-        Du 23 aout  au 1er septembre de 19h à 20h30 (horaire du lundi au vendredi).
-        Les samedis 26 aout et 02 septembres de 14h à 18h. 
-        les dimanches 27 aout et 03 septembre de 10h à 13h.
Et tout devrait revenir à la normal à partir lundi 11 septembre…
 

 

Journée "SPORT ECOLE" : le 24 juin de 13h00 à 17h00. 

Si vous voulez voir de vos propres yeux les progrès de vos enfant en escalade durant l'année, vous êtes tous invités à venir les regarder grimper dans la salle le samedi 24 juin de 13h00 à 17h00.

 

 
Camp d'été à Pralognan en Vanoise du 8 au 22 juillet 2017
 
Nous vous informons qu'Il reste 3 places dans le gîte en 2eme semaine.
Pour le camping, nous n'avons pour l'instant aucune inscription. Afin de faire les réservations, nous aimerions que les personnes interessées se fasse connaitre rapidement.
Vous pouvez contacter Christophe ou envoyer un Email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
 
cliquez Ici
 
Autre document utile :  
 

Sortie Cormot Mai 2017

Comme tous les ans, une sortie falaise est prévue. Destination: Cormot (21) , plus de 200 voies de niveau 4b à 7c. Renseignez-vous auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

L'inscription se fera à la salle, des flyers seront disponibles pour s'inscrire.

Quand : Le week-End  8 mai soit du vendredi soir au lundi soir

Résultat des élections au Comité Directeur du Smus Escalade du 26 novembre 2016

ASSEMBLEE GENERALE DU SMUS ESCALADE

 

Election du comité directeur
du 26 novembre 2016
Renouvellement annuel : 5 sièges à pourvoir

RESULTATS

 

Nombre d'inscrits : 205

Nombre de votants  : 70

Sont élus pour 3 ans : 

  1. Panisouk NORINDR  :   64 voies
  2. Christophe POISSON : 58 voies
  3. Julia CATARINO :         58 voies
  4. Philippe PATAUT :        57 voies
  5. Patrice MARTIN :         53 voies  (élus pour 1 ans)

Non élus : 

Jean-Marc MORRA :  33 voies


Nous remercions tous les candidats et souhaitons la bienvenue à ces nouveaux membres du CD.

Rappel pour les insciptions

Inscriptions aux créneaux libres Adultes

Les Inscriptions Adultes (créneaux libres) se feront à la salle les :
-- Samedi 5 sept 16h à 17h
-- Samedi 12 sept 14h à 16h
-- Jeudi 17 sept 19h à 21h
-- Samedi 19 sept 14h à 16h

Pièces à remettre impérativement le jour de l'inscription ou réinscription
ATTENTION : Aucun dossier ne sera accepté si incomplet !

1.Bulletin d’inscription 2015-2016
2.Certificat médical datant de moins de 6 mois (avec la mention "compétition" préférable pour tous, obligatoire pour les inscriptions au groupe compétition)
3.Une photo d’identité - même pour les renouvellements (+ une photo par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
4.Autorisation parentale pour les mineurs
5.Un chèque du montant total à l'ordre de "SMUS ESCALADE"
6.Une enveloppe timbrée par personne avec votre adresse

2017  smus escalade